Frequently asked questions

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Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais normaux sont de 48 heures pour la production de votre commande ensuite 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison.

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Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande

Envoyez un e-mail au support technique à l'adresse signaturemetalclient@gmail.com avec votre e-mail sans faute de frappe ainsi que les détails de votre commande (nom, prénom, adresse et numéro de commande si vous l'avez). Nous allons le changer.

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Je n'ai pas reçu de numéro de suivi ou de courriel de confirmation.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation lorsque vous avez passé votre commande, l'e-mail que vous avez fourni est peut-être incorrect.

Dans ce cas, vous devez indiquer : nom, prénom, numéro de commande et adresse e-mail, sans faute de frappe, à signaturemetalclient@gmail.com

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J'ai reçu un SMS ou un mail de rappel pour compléter ma commande mais j'ai déjà acheté

Si vous avez déjà commandé, et que vous recevez un mail ou un SMS après l'achat qui vous dit de compléter votre commande, ne prenez pas en compte ce message. Parfois, les clients reçoivent un rappel en raison d'une erreur de logiciels automatisés. Si vous avez reçu un mail ou un SMS de confirmation, votre commande est traitée par notre service.

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Que se passe-t-il si j'ai entré la mauvaise adresse ?

Veuillez contacter signaturemetalclient@gmail.com dès que possible. Dans certains cas, nous pouvons changer l'adresse pour vous si votre commande n'a pas déjà été traitée par notre entrepôt.

Nous vous invitons à vous rapprocher des services postaux de votre commune, une fois le colis arrivé au centre de tri ou la première tentative de livraison échouée.


Dans le cas où votre commande ne peut vous être livrée en raison d'informations d'expédition insuffisantes ou inexactes, votre commande peut être remboursée une fois que nous sommes informés que la commande a été retournée.